Hans Zimmer composera pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2

Hans Zimmer, le compositeur mondialement connu pour son travail sur des films comme Gladiator, Pirate des Caraïbes 2 et 3, et The Dark Knight, sera le compositeur des musiques d’ambiance du prochain Call of Duty.

La série de jeu Call of Duty avait connu un énorme succès sur son 4ème opus, « Modern Warfare », qui délaissait pour la première fois dans la saga les combats de la seconde guerre mondiale pour plonger le joueur dans le climat d’une guerre contemporaine. Le premier opus avait eu son « main thème » (thème principal, que l’on pouvait entendre dans le menu principal) signé de la main du maître Harry Gregson-Williams, et un de ses assistants, le désormais plus ou moins célèbre Stephen Barton. Les musiques du jeu avaient connu un succès certains auprès des joueurs, et le jeu a reçu énormément de récompense, comme notamment le « Meilleur FPS » (jeu de tire en première personne) de 2007, et ce auprès de nombreuses critiques du jeu vidéo. Il était donc normal que l’on ait droit à une suite.

Avec la participation de Hans Zimmer sur l’intégralité du score de « Modern Warfare 2 », le jeu signe là un gage de qualité sur son aspect sonore. Il ne nous reste plus qu’à patienter la sortie de ce jeu, prévue pour cette fin d’année.

En attendant, je vous propose ce trailer qui met bien dans l’ambiance

Source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/60247

3 réponses à to “Hans Zimmer composera pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2”

Laisser un commentaire

Prochaine Noctaventure
Noctaventure n°201
Samedi 25 Mai 2019
Forum - Dernières Discussions
Noctaventures
     
     
Au hasard
Phanoo
Entre Passé Et Futur
Noctaventure n°130
« New York 2030 »

Recherche
Catégories