tetris
 tetris 
Musique pour un jeu tetris en flash. Le thème est de El Mexicano. On a voulu donner un coté un peu russe en clin d'oeil au premier tetris, et les contraintes étaient un thème "joyeux", qui accelère à la fin et qui dure 1'30.
 île aux squelettes
 île aux squelettes 
J'ai fait cette chanson pour une nocturne, j'en étais assez content; je trouve qu'elle a un coté jeu vidéo alors je l'ajoute à cette rubrique.
Brouillons
Quelques esquisses de morceaux qui datent plus ou moins (je compte en reprendre un ou deux et en faire des morceaux plus achevés mais pas le temps pour l'instant) :
 danse diabolique
 danse diabolique 
 thème sombre
 thème sombre
 futur
  futur
 piano
  piano
 stress
 stress
 voyage
 voyage
 west coast
  west coast
Trips
 Fairy Tale est un hiphop qui raconte l'histoire d'un chevalier délivrant une princesse.
 Fairy Tale est un hiphop qui raconte l'histoire d'un chevalier délivrant une princesse.
 School Song est une chanson/sketche décrivant une journée d'écoliers.
 School Song est une chanson/sketche décrivant une journée d'écoliers.
 Sambalélé est une reprise d'un thème qui vient de je ne sais où, repris en version compagnie créole.
 Sambalélé est une reprise d'un thème qui vient de je ne sais où, repris en version compagnie créole.
Pour ces trois chansons j'ai fait les instrus (j'assume) et je chante avec mes collocs, plus Mexicano sur sambalélé.
 Léon, un clip d'une parodie de chanson française,  toujours par mes collocs et moi
  Léon, un clip d'une parodie de chanson française,  toujours par mes collocs et moi
 hiphop un hiphop qui raconte l'installation de notre crew au coco loco cousin
 hiphop un hiphop qui raconte l'installation de notre crew au coco loco cousin Site Noctaventures
Site Noctaventures

Le mélange des styles est surprenant et réussi !
 Le mélange des styles est surprenant et réussi !

Je le savais !
 Je le savais !

La flute c'est celle de nowar ?
 La flute c'est celle de nowar ?