de Lzn02 » Sam Oct 13, 2007 1:50 am
"Facile à écouter"...
Tu sais mon ami, cette vision péjorative de notre travail, je l'ai entendu souvent de la bouche de gens de notre milieu créatif, ou des gens blasés par les merdes qu'ils écoutent à longueur de journée.
Des gens blasés qui sont confinés dans une vision artistique très étroite, que l'on pourrait comparer aisément aux critiques contemporaines sur n'importe quel domaine artistique : ceux qui sont censés "guider le peuple" vers un horizon artistique épanouis n'en sont pas moins que des chevaux avec oeillères, blasés, et tristes.
Ta musique m'a cloué le bec. J'y ai ressenti des trucs, des choses qui vont au delà d'une analyse musicologique de ce que tu as fais.
Et tant que tu continueras à mettre ta petite patte dans ton oeuvre, je pense qu'il faille être bien prétentieux ou bien con pour dire que ta musique est "facile à écouter".
Je te souhaite bonne continuation, et de bien t'éclater à nos côtés :]
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)
» Soundcloud «PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas