Shadokz : Sympa, mais pareil que Raul, je veux la suite. Je trouve la flute un poil trop aggressive à mon goût... mais c'est tout
Allez fais nous une suite !
MidnightSon : Je vois un bosquet enchanté avec des lapins kikoolol qui chantent "bienvenuuuue dans notre monde fou fou fouuuuuuuuuuuu" :fou:
Très joyeux comme thème :]
Antho : Wow, l'intro Oo' Calme toi mec, fais pas le fou comme ça (prend le comme un joli compliment ><)
Ca me fait un peu penser quand même à l'intro de Day of the Tentacle, une musique qu'on retrouve souvent dans les dessin animé.
Sinon, bordel à cul, ta musique est magique :/
J'en perds mon kikoo.
Encore :]
Dibla : Lol, les premières notes, j'ai cru voir Laura ingalls se viander comme une truie dans un chant de coquelicow.
J'accroche pas l'utilisation du piano, et j'aurai vu plus de reverb dans ta compo. Mais c'est sympa, bon travail.
Moi : Je voyais la découverte d'un monde semblable à Arakis, voir aux contrées que l'on découvre dans Guild War Nightfall. Je n'ai bossé que très peu de temps dessus, flemme oblige.
Mais ce que j'ai fais me plait beaucoup, en bon narcissique ;D, donc je risque sûrement de retravailler le thème pour la Dofus Fan Ost III.