sa y est voici mes débuts sur Cubase, sans aucune réelle notion musicale ^^ tout à l'oreille, biensur c'est tres tres simple, répétitif et pas terrible lol mais bon, je n'attend que vos conseils pour l'amérioler et avancer ainsi pour le meilleur et pour le pire lol ^^
 sa y est voici mes débuts sur Cubase, sans aucune réelle notion musicale ^^ tout à l'oreille, biensur c'est tres tres simple, répétitif et pas terrible lol mais bon, je n'attend que vos conseils pour l'amérioler et avancer ainsi pour le meilleur et pour le pire lol ^^
Il s'agit avant tout d'une melodie sans thème lol ^^ enfin je veut dire par la que je suis parti sur la melodie sans aucune réelle inspiration, à l'instinct pour découvrir cubase et les vsts. Les différents instruments m'ont tout d'abord fait partir sur un theme mystérieu, la batterie faisai un peu horloge (tac tac tac) ^^ mais la flute et la contrebass donne un coté boisé se qui donne un mélange tres particulié... et pas génial à mon avis j'en suis conscient mais je ne vois pas quel instrument choisir pis c'est le début
 c'est vraiment pas évidant ...
 c'est vraiment pas évidant ...   

Voila je compte sur vos conseils, remarque, choses à améliorer... bref tout peut m'etre utile ^^
Merci d'avance!
PS : A noter qu'il s'agit avant tout d'un projet de musique de jeux video ;)
Voila le petit lien : [url=__]Essai_LostWoods[/url] Temporairement retiré, version "final" ce soir
 Site Noctaventures
Site Noctaventures