Bonjour à toutes et à tous
Setzer vient juste de valider mon inscription, il est temps pour moi de me présenter rapidement !
Je m'appelle Yann, j'ai 31 ans j'ai découvert Noctaventures en 2007, j'ai participé quelques fois et j'ai gardé en souvenir énormément de bonnes choses de ce forum : le partage, l'humour, le respect, le côté petite famille... !
Et c'est par hasard que je suis revenu ici il y a quelques jours, je me suis donc dit que si le destin voulait bien faire les choses, c'est comme ça qu'il s'y prendrait ;)
Durant cette grosse dizaine d'années d'absence, j'ai travaillé comme un acharné pour pouvoir faire de cette passion mon métier, et les efforts commencent seulement à payer... un peu Par contre, je travaille surtout dans les musiques actuelles (et du monde) mais ma préférence, la musique orchestrale, n'a pas été grandement sollicitée, et je pense que vos fantastiques sujets, mais aussi et surtout l'échange qu'il y a entre les compositrices et compositeurs ici sauront remplir ce vide en moi
Je ne voudrais pas que ce pavé se transforme en rocher, alors je vais m'arrêter ici, mais n'hésitez pas si vous avez des questions !
Musicalement
Yann