Bonjour à toutes et à tous,
Désolé je viens de découvrir cette partie du forum et même si je viens de participer à la dernière Noctaventure, essayons de commencer par le début!
En réalité, je "surveille" vite fait les Noctaventures depuis pas mal de temps comme mon ancienneté l'atteste humhum mais je n'ai jamais trouvé le temps de participer ou j'oubliais hélas... Ou alors ça correspondait plus ou moins à la partie "Blackout" de Noctaventures je ne sais pas bien, sans doute un mélange des 3.
Je suis donc la personne sous le pseudo de Nemix. Je ne suis pas un professionnel de la musique mais j'aime composer avec FLS, surtout de la musique Electro avec des Synthés connoté (ou non) années 80 ("Kavinskyien" comme dirait un certain Switch, vous trouverez le doux nom de "Synthwave" aussi ça et là mais ceci est à débattre...)
Il y a à peu près un mois comme certains l'ont sans doute remarqué j'ai sorti un EP sur lequel j'ai beaucoup travaillé, il est disponible gratuitement sur mon bandcamp (cf signature) pour les intéressés.
Bref l'idée de ce site m'avait tout de suite fait forte impression à l'époque (un peu genre "MON DIEU CES GENS SONT DES GÉNIES" ) et j'espère qu'il va grossir et surtout ne pas s'arrêter! Il y a de tout ici et c'est ça qui fait sa force
J'espère bien entendu pouvoir participer aux prochaines Noctaventures même si je dois avouer que pour celle à venir, cela risque d'être tendu...