Bonjours à tous,
Je m'appel Théry, j'ai 22 ans, je viens de Normandie, mon numéro de sécurité sociale est le ... ( ) on verra plus tard pour mes mensurations, j'vous connais pas encore!
Bon plus sérieusement, je suis batteur (autodidacte) à l'origine mais j'ai quelque peu lâché mes toms pour m'orienter, il y a un an environ, vers la MAO ( en autodidacte aussi ). Je tripote un peu la guitare aussi.
J'ai découvert ce forum il y a 2 jours, alors que j'étais à la recherche de concours pour me faire la main et la... révélation!
Les Noctaventures me tombent dessus! Concept génialissime...exactement ce qu'il me fallait pour apprendre et progresser.
Me voilà donc...Pourquoi 2 jours pour se présenter ? Et bien pour faire un p'tit tour d'horizon du forum, me familiariser avec et puis aussi parce que je voulais faire ma présentation en alexandrins et que ça risqué de prendre du temps...
Voilà ...
J'ai hâte de pouvoir commencer même si je suis un peu intimidé car j'en ai profité pour aller écouter quelques uns des sons que vous faites...et bien...bordel les gars vous foutez le paquet en 24H !
Je suis impressionné par la qualité de vos compos avec un délai aussi court!
En espérant en apprendre beaucoup, de vous tous! ( ---> c'est pas encore ça, mais y'a déja 12 syllabes.)