Spoiler: Montrer
Générique de début
Je vais tenter d'autres essais pour le générique, mais à priori, celui-ci conviendrait (légèrement modifié) selon le monteur (un ami ^^)...

le son du violon n'est pas criard comme celui de ma mère dans les aiguës, au contraire le tien est doux ^^ Et j'aime vraiment beaucoup à partir de 1:45, c'est épique sans être rapide, comme s'il y avait une "résistance"...
 le son du violon n'est pas criard comme celui de ma mère dans les aiguës, au contraire le tien est doux ^^ Et j'aime vraiment beaucoup à partir de 1:45, c'est épique sans être rapide, comme s'il y avait une "résistance"... le son du violon n'est pas criard comme celui de ma mère dans les aiguës, au contraire le tien est doux ^^ Et j'aime vraiment beaucoup à partir de 1:45, c'est épique sans être rapide, comme s'il y avait une "résistance"...
 le son du violon n'est pas criard comme celui de ma mère dans les aiguës, au contraire le tien est doux ^^ Et j'aime vraiment beaucoup à partir de 1:45, c'est épique sans être rapide, comme s'il y avait une "résistance"...

PS: Si tu veux, on peut continuer à discuter en MP, j'ai l'impression de parler un peu trop de moi dans ton topic...
 Et puis ça part d'un très bon sentiment
 Et puis ça part d'un très bon sentiment 

) rentrent, est-il vraiment judicieux de les mettre à l'unisson avec le piano? Perso, j'aurais tenté de les introduire sur un contrechant, pour ensuite les amener vers le thème.
) rentrent, est-il vraiment judicieux de les mettre à l'unisson avec le piano? Perso, j'aurais tenté de les introduire sur un contrechant, pour ensuite les amener vers le thème.

Parce que j'en ai cherché, j'en ai trouvé quelques unes, une sous sf2 qui était pas mal, mais bon restant moyenne. Et la Jessie Music Box qui est réaliste mais ne convient pas encore à mes attentes (dur dur le valky ^^°).
 Parce que j'en ai cherché, j'en ai trouvé quelques unes, une sous sf2 qui était pas mal, mais bon restant moyenne. Et la Jessie Music Box qui est réaliste mais ne convient pas encore à mes attentes (dur dur le valky ^^°).
 Apparemment rare, on peut la télécharger ici : http://www.theodorkrueger.com/main/vst/TheoK_Music_Box.rar
 Apparemment rare, on peut la télécharger ici : http://www.theodorkrueger.com/main/vst/TheoK_Music_Box.rar