A 0.30 tu pourrait mettre encore une mesure en plus pour finir ta phrase et faire proprement ta transition, j'aime bien la partie douce avec les bois. En tout cas c'est pleins de vie et c'est frais, je t'envie pour ça c'est ce qui manque à mes compos, tu écoute quoi comme titres dans ce genre là !?
Alors j'écoute principalement des OST de jeux d'héroïque fantaisie, c'est très varié, tu tombes sur des trucs sombres, joyeux, calmes, énervés. C'est un univers vraiment riche
Très belle composition. Beaucoup de vigueur dans l'écriture avec des contrastes très touchants notamment la partie aux bois comme dit laurent qui enchaine nickel avec les cordes ensuite. L'harmonie a toujours celle couleur très dynamique. portée vers d'avant ! Bref, c'est du bon ! Bonne continuation !
Tu devrais créer une section pour tes compositions dans la partie réservée 'Salle de concert du forum' !
La section 'salle de concert' est la partie où chaque compositeur poste ses compos. Tu peux donner un titre à ta partie genre 'Les compos d'Adrien'. Et à chaque nouvelle compo, tu la postes là-bas.
Ainsi, si un jour on veut retrouver une de tes compos postées c'est beaucoup plus facile !
ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le forum, écouter les compos d'à peu près tout le monde, et publier les miennes. Je suis pas mal occupé depuis quelques semaines, mais là j'ai un peu de temps libre, donc j'en profite pour vous envoyer mes deux nouvelles chansons, en espérant qu'elles vous plaisent