Sinon j'adore Largue Moi
 T'es vraiment très très doué pour les chansons !! Franchement pour moi ça explose pas mal de chansons du commerce. Tu as à la fois des paroles marrantes, un instru original, recherché et pas répétitif, c'est génial !!!
  T'es vraiment très très doué pour les chansons !! Franchement pour moi ça explose pas mal de chansons du commerce. Tu as à la fois des paroles marrantes, un instru original, recherché et pas répétitif, c'est génial !!! T'es vraiment très très doué pour les chansons !! Franchement pour moi ça explose pas mal de chansons du commerce. Tu as à la fois des paroles marrantes, un instru original, recherché et pas répétitif, c'est génial !!!
  T'es vraiment très très doué pour les chansons !! Franchement pour moi ça explose pas mal de chansons du commerce. Tu as à la fois des paroles marrantes, un instru original, recherché et pas répétitif, c'est génial !!!

Un appartement, un survivant. Un appartement, un chat. Un appartement, un dictaphone et un appareil photo à polaroïds. Un appartement ... et 60 Millions de zombies potentiels à l'extérieur.

.
.