La citation du jour va devenir la citation de l'année, attention roulement de tambours, je la sens venir, elle est là...
Bon allez y vous, moi ca me fais trop flipper ces questions.
PhRey a écrit:
Bien sur si ton idée est d'exclure tout point de vue qui ne soit pas le tient (en gros) je me demande pourquoi tu partages tes idées sur un forum si tu penses qu'elles ne peuvent être critiquées, ou simplement différentes d'autres systèmes de valeurs ? Quel idées sont bonne a exposer ? Quelles sont celles qui ne le sont pas ? Ton point de vue est-il plus digne d'interet que le mien ? Lequel doit figurer sur ce forum ou ne le doit pas ? Etonnant pour quelqun qui parle de lieu d'echange libre.... et qui a une si belle conception de la musique (que je partage hé oui ;o) et je t'assure que tout ça cohabite assez bien en moi - et y a rien de salace dans cette phrase alors cherchez pas vous autres !).
Stellar a écrit:PhRey a écrit:
Bien sur si ton idée est d'exclure tout point de vue qui ne soit pas le tient (en gros) je me demande pourquoi tu partages tes idées sur un forum si tu penses qu'elles ne peuvent être critiquées, ou simplement différentes d'autres systèmes de valeurs ? Quel idées sont bonne a exposer ? Quelles sont celles qui ne le sont pas ? Ton point de vue est-il plus digne d'interet que le mien ? Lequel doit figurer sur ce forum ou ne le doit pas ? Etonnant pour quelqun qui parle de lieu d'echange libre.... et qui a une si belle conception de la musique (que je partage hé oui ;o) et je t'assure que tout ça cohabite assez bien en moi - et y a rien de salace dans cette phrase alors cherchez pas vous autres !).
Non pas du tout. Mon intention est juste de recadrer le sujet. Les citations ne sont pas des vérités absolues, on peut ne pas être d'accord et l'exprimer. Le but c'est de s'interroger sur la musique, à savoir ce qui est bon pour elle. Je ne crois pas imposer un point de vue, je suis pour le partage justement. Je pense que la vérité émane en discutant, en s'interrogeant ensemble, et ça passe pas l'expression des points de vue de chacun.
Mais j'ai peut être été maladroit dans ma réponse.
C'est juste qu'il faut pas mélanger les choses. "Les convictions musicales" et "La musique face à une réalité" ce n'est pas le même sujet ^^ (sujet qui est aussi intéressant)
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas