The Way I Feel : Excellent, tu te sens des pulsions Beatles ? Franchement bien géré, jusqu'à la fin en basse slap xD La seule chose c'est peut être le mix un peu brutal et les rares imprécisions de rythme, sinon c'est top
ethnico Oriental/Irlandais??? C'est un bon mélange mais je ne sais pas si les musiciens vont s'entendre à l'heure de l'apéro Bon ca sonne plutôt celtique qu'orientale à mon avis. à partir 0.32 la ligne de basse me parait un peu louche par moment à moins que cela soit du au mixe.Je pense tu as encore un travail de mixe à effectuer car par moment les différents instruments se marchent un peu dessus (question de fréquence) Sinon en composition pure c'est super sympa ca s'écoute facilement
Merci Soheil, ouais effectivement y'avait des merdes sur ma ligne de basse, j'ai corrigé mais pas uploadé, ah la la, les problèmes d'écrire la ligne basse en premier puis de partir a coté après ^^
Pour le mix, c'est un peu trop brouillon comme souvent quand j'ai plein d'instrus ... je sais ...
... le passage qui me pose problème se situe entre 20 et 24 secondes
Comme vous le savez, l'harmonie c'est pas mon fort, je voudrais juste savoir si ça vous semble audible ou pas, et dans le cas où ce serait pitoyable, que puis je faire pour le rendre moins lamentable ?
Ça m'apprendra à vouloir faire des trucs trop complexes !!!