Je vais vous livrer quelques bribes de ce que je joue !

Comme je l'ai déjà dit, à la base je suis pianiste (conservatoire, etc.) mais je joue beaucoup de flûte à bec irlandaise (whistle).
Pour commencer, je vais mettre ici 3 petits arrangements pour low whistle et orgue que j'ai enregistrés très récemment dans une église.
Arrangements pour Low whistle et Orgue :
 Mononoke hime : composition de Joe Hisaishi pour le film "Princesse Mononoké" de Hayao Miyazaki.
 Mononoke hime : composition de Joe Hisaishi pour le film "Princesse Mononoké" de Hayao Miyazaki. Berceuse de Zelda : le classique de Koji Kondo que vous connaissez tous !
 Berceuse de Zelda : le classique de Koji Kondo que vous connaissez tous ! Pe Trouz 'zo ar en Douar (Quel bruit sur la terre) : chant de Noël breton de la région de Vannes.
 Pe Trouz 'zo ar en Douar (Quel bruit sur la terre) : chant de Noël breton de la région de Vannes.  Daichi no Hito - The Bounty of the Land : extrait de la musique des "Contes de Terremer" de Goro Miyazaki, composée par Tamiya Terashima et interprétée par Carlos Nuñez à l'origine.
 Daichi no Hito - The Bounty of the Land : extrait de la musique des "Contes de Terremer" de Goro Miyazaki, composée par Tamiya Terashima et interprétée par Carlos Nuñez à l'origine.Tout est regroupé sur :
- MySpace
- SoundCloud
- ReverbNation.
Pour l'instant, même si je ne compose pas et que je joue des morceaux faciles, vous pouvez constater qu'au moins, je travaille le son de mon instrument

Site Noctaventures
Site Noctaventures

Le son est encore meilleur sur cette dernière interprétation je trouve.
  Le son est encore meilleur sur cette dernière interprétation je trouve. )
 )