Bonjour,
je m'appele Phil, j'essaye de gagner ma vie en composant des musiques pour l'image (films, documentaires, spectacles, jeux vidéos etc...)
Je parle mal de moi, et je n'aime pas trop ça donc je fais court, désolé. 
Je voulais juste me présenter, et aussi vous dire que ce site est une belle initiative de travail en commun et de partage semble-t-il, ce qui est qd même assez rare sur le net je trouve, donc bravo.
A bientôt,
Phil

Site Noctaventures
Site Noctaventures

(condition plutot importante si on souhaite faire de la musique à l'image ?). Cela dit mes derniers essais sous FL datent de l'époque ou ca s'appelait encore Fruity Loops.
 (condition plutot importante si on souhaite faire de la musique à l'image ?). Cela dit mes derniers essais sous FL datent de l'époque ou ca s'appelait encore Fruity Loops. ) En fait, je crois que c'est aussi bcp une histoire d'affinité avec une interface... (et evidement quelques fonctions dont on à besoin)... C'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais été plus loin avec Cubase par exemple (qui est pourtant largement répandu et très complet) - Qué piplette ! Allez stop !
) En fait, je crois que c'est aussi bcp une histoire d'affinité avec une interface... (et evidement quelques fonctions dont on à besoin)... C'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais été plus loin avec Cubase par exemple (qui est pourtant largement répandu et très complet) - Qué piplette ! Allez stop ! , je taquine.
 , je taquine.