François a écrit:je te contacte pour te parler d'un truc (en mp ou par msn ... mmmmh ^^).
françois est un cochon

Encore une fois, je la trouve un peu trop cheap fleurs séchées...sforouhi a écrit:Vynil Glowing Memories (v4)
Est ce que tu peux poster ce morceau sans l'effet vinyle?
J'entends pas tout mais ce morceau a l'air magnifique, sincèrement je pense qu'ils devraient utiliser ce morceau sur le menu principal peut être avec quelques bruitages assez sombre.

Pris un  peu plus haut peut être plus clair ?
 Pris un  peu plus haut peut être plus clair ?

Setzer Gabbiani a écrit:> François, les sauts de disque sont tout simplement dessiné à la main : déplacer quelques points de wav pour le crépitement, et couper coller pour faire sauter le son !
Quand au style sombre de l'orgue, je suis pas mal dedans depuis notamment la "Nv06 - La Fin du Monde (07-01-20)"...Encore une fois, je la trouve un peu trop cheap fleurs séchées...sforouhi a écrit:Vynil Glowing Memories (v4)
Est ce que tu peux poster ce morceau sans l'effet vinyle?
J'entends pas tout mais ce morceau a l'air magnifique, sincèrement je pense qu'ils devraient utiliser ce morceau sur le menu principal peut être avec quelques bruitages assez sombre.
/note 08-10-08 - Insomnia - Glowing Memories (sans effect)

)
)
 )
)

Dans le genre cliché la musique est pas mal tout comme les paroles, tout en restant quand même très sympa à écouter ^^ Qu'est ce qu'il est convaincant le Setzer en joueur de cithare
 Dans le genre cliché la musique est pas mal tout comme les paroles, tout en restant quand même très sympa à écouter ^^ Qu'est ce qu'il est convaincant le Setzer en joueur de cithare 

François a écrit:je n'aime pas trop les cordes mais le reste est vraiment terrible.
 C'est un des trucs que je préfère les cordes style épique !
  C'est un des trucs que je préfère les cordes style épique !