Voila je vous explique.
Pour une compo, j'utilise Colossus, et voici mon mapping des channels utilisés :
1. Music Box
2. Celeste
3. Harp
4. Clarinette
J'ai crée un bus fx pour les effets de la harpe (qui est le même effet que la deuxième harpe venant d'une autre vst), et un autre pour la clarinette.
Le soucis :
Je veux me servir de la console de contrôle (F3) pour ma piste de Harpe, je dois titiller l'entrée "Colossus 1/2" pour appliquer les contrôles que je souhaite.
Après divers coup d'oeil, il semblerait que je ne peux contrôler mes pistes colossus que sur une seule entrée de la Console, à savoir toujours cette "Colossus 1/2". C'est assez chiant car du coup je ne peux pas bien entreprendre mon mixage comme je le souhaiterai.
Avez-vous une solution pour que je puisse permettre à la console de voie de réagir sur chacune des pistes de chaque VST utilisée ? Ou c'est impossible ? :/
Pour reformuler mon soucis, la seule entrée dans ma console de mixage qui me permet d'intervenir sur mes pistes Colossus est la "Colossus 1/2", or cette entrée regroupe toutes mes pistes Colossus.