Très beau jeu Gregxicano, ça rend vraiment cool, mais comme vous l'avez dit, il y a un problème de justesse entre les deux instrus live.
C'est pour cela que je vote pour la version 2 aussi !!!
sforouhi a écrit:Il ya un truc que je pense irait bien avec l'ambience c'est de jouer les notes basse des vibe avec un piano electrique avec tres peu d'attaque un petit peu du delay et pas mal de reverbe et mixé en retrait ca donnerait une pure ambience.
Soheil
Coco Loco a écrit:cool, super idée les mecs.
Je vais tenter ça ce soir en rentrant de mon pénible travail.
Mexicano si tu veux passer n'hésite pas, tu me donneras un coup de main, mais je crois que j'ai bien compris de toute façon.
El Mexicano a écrit:Au fait j'oublierais jamais cette traitrise de ne pas m'avoir pris de place pour le concert de Rage against the machine. T'aurais au moins pu prévenir qu' ils passaient en concert sale **@! va te faire **@^!@
Coco Loco a écrit:El Mexicano a écrit:Au fait j'oublierais jamais cette traitrise de ne pas m'avoir pris de place pour le concert de Rage against the machine. T'aurais au moins pu prévenir qu' ils passaient en concert sale **@! va te faire **@^!@
j'avoue je suis confus :S mais j'ai appris que la fnac ouvrait les ventes 10minutes avant, j'ai eu la chance d'avoir trois places dont une pour Lio et une pour moi, j'ai proposé la dernière à Nico et voilà ...
mais viens à Fishbone + Infectious Groove on va triper et pour le coup il reste des places !