A... un revenant
Désolé à tous grosse absence depuis le début de l'année...
J'avais pas mal de taf niveau musique et les exams en plus donc j'ai pas réussi à assurer les noctas...(mais je venais de temps en temps pour écouter vite fait d'ailleurs pour le thème "au cœur des croisades" ya des truc vraiment excellents)
Donc là et bien j'ai fini les morceaux pour l'orchestre d'Espagne et maintenant (oui je sais je suis con il fallait le faire au début) on discute du contrat
Résultat, c'était prévisible, on est pas trop d'accord. wala le topo:
Pour arranger les morceaux, les recomposer (on passe en règle générale de 1'30/2' à 5min ...) et les mettre sur partitions, ils m'ont payé 50€/morceau
Mais maintenant ils veulent un nombre illimité de représentation et les droits exclusifs pendant 5ans -_-' à 50€/morceau j'ai un peu le sentiment de me faire rouler... qu'est ce que vous en pensez ? (j'ai passé à peu près 150heures dessus)
Sinon, voici les morceaux si ça vous intéresse:
*
Nuit d'hiver
*
Assaut
*
Tango
*
Voyage
*
Enchanted woods
Voila ! (si vous avez des remarques n'hésitez pas ;) )
A au faite luckymog si tu passe dans le coin:
L'autre jour j'ai été contacté par un certain Vincent Bruggeman,
Et vu que j'ai eu un soucis d'ordi (obligé de réinstaller windows...) j'ai recherché son nom sur internet pour trouver son adresse e-mail et je suis tombé sur Compositeur.org, où il exposait son projet, et j'ai vu que tu avais répondu, c'était le projet de métal symphonique ;)
Voila, pour te dire que j'ai repris le projet
D'ailleurs voici le premier morceau que j'ai fini :
Morceau 1
là aussi s'il y a des critiques je suis preneur ;)
Sur ce, encore désolé pour ma revenu un peu brutal après tout cet inactivité..
A+ tout le monde
Malcolm
ps:@ coco loco:
Maintenant (quand j'y pense lol) je met un petit compresseur et un peu de reverb sur le master comme tu me l'a dit ;) merci !