Me revoilà donc, de Gaël de mon prénom, 22 ans, en quête de confiance musicalement parlant. Je rendrai disponible ici différentes musiques que j'ai pu composer en... 3 ans je crois (oui, 2003, ça remonte tellement loin quand j'y pense^^), mais que j'aurai scrupuleusement sélectionnées (ça en fera pas beaucoup au départ, évidemment). Désolé par avance pour la tartine de texte explicative^^.
2000-2001
*Music 2000 (Playstation)
Je me suis décidé à prendre de plus gros risques, en mettant à votre disposition mon tout premier morceau (j'excepte les quelques "assemblages" qui, même si je les trouve de qualité, ne peuvent être qualifiés de compositions). L'agréable écoute que je mentionne plus bas n'a que moyennement lieu d'être ici^^.
End Battle
2004
*Both of Alltria (Both Alltria ?)
Si le titre vous semble comporter des erreurs, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre^^. Nous étions un nombre assez important de compositeurs (je trouvais d'ailleurs à redire là-dessus^^), et j'avais à l'époque composé trois thèmes différents, un thème de victoire, celui du personnage principal féminin, et un thème de combat. On oubliera bien volontiers l'ébauche de battle theme pour se tourner vers les deux autres. Je suis souvent revenu dessus, ce qui fait que la lassitude faisant son oeuvre, l'arrangement pourra ne pas sembler nickel.
EDIT : le battle theme est bien présent, perfectible, mais ayant connu tellement de modifications que je n'aurai pas le courage de le retravailler.
Both Alltria
2006
*Anthologia
Et cette année, j'ai pu participer à la bande-son d'un RPG-Maker-like modifié^^. Ambitieux dans les idées, mais pour l'instant, le jeu en reste en point mort, malgré une démo courte mais qui paraissait encourageante (que je n'aurai pas pu faire tourner, windows 98 oblige^^). J'étais accompagné de zacknafein, qui n'aura hélas pu composer que le thème de l'intro (vraiment impressionnant, cela dit). Donc je me trouvais "contraint" de me charger du reste (dont le thème de combat, ce qui ne m'enchantait pas). Le résultat, ce sont sept morceaux que je vous propose ici.
Anthologia
*Composé un jour (si mes souvenirs sont bons) avant la noctaventure "Voyage à la vitesse de la lumière"^^. Je n'avais plus rien composé depuis plusieurs mois avant ce morceau.
Through Solar System, Liberate
2007
*Mon quatrème morceau de l'année, pas franchement inspiré mais pas vraiment le choix en même temps.
Stomachaches
Je vous souhaite une agréable écoute.