ouverture :
On a l'impression que tu n'as pas finis ce morceau. Il manquerait peut être, à mon sens, quelques harmoniques, une ligne de basse, et pourquoi pas des drums.
Sinon j'aime toujours autant ce passage des vents...
Nixsa Aquatique :
Haha, sans le titre, on est dans une ambiance un peu waterpo...Le grand Bleu / Solaris... Soit on est dans l'espace, soit dans un aquarium (quoi que selon l'aquarium, tu te retrouves dans l'espace aussi..CQFD).
Bref, cette compo est bien maitrisée, un poil angoissante... peut être qu'avec des images ça rendrait mieux... Tu peux m'expliquer ce à quoi tu pensais en composant cela ?
L'entrée des basses se fait comme il faut... Cette compo est bien orchestrée. Bravoul ^^
Pas de Titre :
L'intro me fait penser à un début de battle thème fou furieux qui va démarrer à la sakuraba...
Aurions nous le plaisir d'entendre ton thème avec une instrumentation furieuse digne d'un combat contre un boss final , avec un titre ?
Car la musique en elle même je l'aime bien, mais je m'attendais trop à un battle theme genre rock/prog
Main Theme :
Haha ! J'aime ! Le rythme, impécable, bref, ça "roxxe les canards" comme qui dirait.
Toujours ce manque de Basse je trouve
Mais le morceau est sympa.
Bah, je suis content que tu m'aies "dérangé" (:P) sur msn pour me faire écouter ça, ça fait plaisir !
Hésite pas à venir te noctaventurer avec nous dans les contrées mélodiques de Glubilik le Fou (aka Setzer.)
:]