Super joli ton son de flûte traversière !
Et effectivement, ça peut être une bonne base pour faire des compos encore plus personnelles.
Sinon, j'ai aussi écouté ta dernière compo, et comme d'hab', il y a des trucs qui me plaisent vachement ! J'adore le p'tit xylophone (vibraphone ?) qui joue en arpège dans la première partie. J'aime également beaucoup la seconde partie, une valse qui est bien amené d'ailleurs.
Je trouve que c'est une jolie compo, bien hétérogène qui me fait un peu penser aux musiques des Pokemon Rubis et Saphir, et sur ce point, je rejoins l'avis de Franck de je ne sais plus quand : tu as vraiment des facilités pour enchainer plusieurs parties différentes sans que ça ne choque l'oreille. En ajoutant à cela, un sens du rythme et de la mélodie assez peu commun, ça en fait une personnalité musicale assez atypique, c'est cool !
Sinon, bah, je suis désolé de ne commenter que maintenant, mais j'ai été pris (et c'est toujours le cas) dans divers projets plus ou moins sérieux (1 sérieux l'année dernière, et deux tout aussi sérieux ce moment, en ajoutant les p'tits projets sympatoches en stand by ou non abouties...). En ajoutant la fac (en musique ET métiers du son -du coup, je touche aussi à l'enregistrement et la MAO-) et le conservatoire (5ème année + atelier jazz), il ne me reste plus beaucoup de temps en ce moment.