Bon je fais un petit up, car ça fait longtemps que je ne suis pas venu (tellement de projets que j'oublie plein de choses, j'essaierai de participer à la prochaine nocta du coup malgré l'effet vacances ^^°).
A propos de projets, commençons dans l'ordre avec mon projet d'album celtique qui avance (5 compos en lignes sur les 10 prévues) :
Le Sentier des MénestrelsUn autre projet un peu plus récent, la
Prophétie d'Almoria, saga audio pour laquelle je réalise le scénario, quelques compositions en plus du mixage et de quelques voix (le prologue est sorti, et à la fin du mois l’Épisode 1 normalement).
Puis un projet que je prépare mentalement depuis longtemps mais que je viens à peine de commencer musicalement et littéralement :
Skyworld ~ Les Vagabonds de l'Aube (un film d'animation -court métrage- puis long métrage si mon rêve s'exauce ^^), projet pour lequel j'écris le scénario ainsi que les musiques (mais je laisse le soin de l'animation à des amis, et une future équipe plus remplie j'espère ^^)...
Enfin, voici quelques compositions que j'ai réalisé depuis le temps
The Dragon Rider (si vous voulez de l'épique ^^)
The Lament of Solitude (si vous voulez de la musique douce)
La Toile du Peintre(si vous voulez un essai dans un genre étrange ^^)
The Rise after the Fall(tout est dans le titre ^^)
Voila, je vous souhaite une bonne écoute et de très joyeuses vacances !
PS : je vais peut être avoir la chance de travailler dans la musique en grand... En effet, je vais surement bosser chez un facteur d'orgues à partir de septembre
J'ai déjà fait un stage découverte chez l'employeur la semaine dernière et c'était génial, et j'ai pu jouer du grand orgue en pleine église, je vous laisse imaginer l'incroyable puissance de la bête et la reverb de malade ^^ Bref, voilà