Hello tout le monde !
J'ai besoin d'un peu d'aide. Voilà mon petit pc sous windows commence à vraiment devenir vieux et quand je pose la question autour de moi pour savoir quoi acheter, je comprend assez facilement qu'il est temps pour moi de passer sur un mac pour la composition.
Le soucis est que je ne connais vraiment rien , mais strictement rien sur le materiel mac.
Es que je dois faire comme pour un windows faire : du piéce par piéce , ou alors non?
Que choisir ? il me semble, si j'ai comprit , que j'ai le choix déjà entre le "imac" et "macpro" , j'imagine que la réponse logique est "mac-pro si tu as les moyens" mais vue le prix... je ne pense pas !
Alors es qu'un "imac" peut être vraiment déjà du bon matériel pour bosser, si oui , que pouvez me conseiller réellement de prendre , que dois-je acheter réellement.
Mon objectif est quand même d'être réelement tranquil après mon achat, donc quelque chose de très bon sans tomber dans le produit last génération qui coute un bras.
voilà, si vous avez besoins d'autres informations pour mieux cibler ma demande, n'hésitez pas !