L'idée, lancée par Shadoko, est de créer une banque de musiciens qui pourraient donner un peu de leur temps et de leur talent pour illustrer musicalement "à la demande" les projets des membres du forum.
Bien évidemment, il s'agirait de partir sur une idée de partage et de service basée sur le volontariat et la disponibilité des instrumentistes, il faut donc que tout le monde soit content de participer et y prenne du plaisir.
Le principe est de présenter ici, dans ce topic, ses "qualifications", une vision honnête de ses capacités et talent ainsi que les conditions d'enregistrement possibles (qualité).
Basons nous au départ sur un descriptif simple :
- Code: Tout sélectionner
[color=#FF0000]Pseudo :[/color]
[color=#FF0080]Instrument(s) joué(s) :[/color]
[color=#FF4000]Niveau :[/color]
[color=#FF8000]Style :[/color]
[color=#FFFF00]Matériel d'enregistrement :[/color]
[color=#40FF00]Disponibilité :[/color]
[color=#4080FF]Type de projet :[/color]
J'ajouterai ensuite dans ce post une liste linkée vers chaque instrument. Si on a beaucoup de réponses, on pourra ensuite réfléchir à une nouvelle façon de présenter ce travail.
Liste des instruments :
- [Piano]
- Swiiscompos
- TurpinRomain
- smorizet
[Guitares et Basse]
- zacknafein
- TurpinRomain
- Alexandre Guiraud
[Batterie et Percussions]
- TurpinRomain
[Voix]
- Otsoa
[Vents]
- smorizet
- Shadoko
- zacknafein
- Luckymog
- François
Le contact ensuite peut se faire ici ou en MP avec un message de ce style :
Un recruteur a écrit:Salut, oh grand manitou de "Nom de l'instrument", 6 Milliards de Terriens et moi même seraient fortement honorés par ta participation musicale au morceau que j'écris actuellement. Je te joins un lien vers le fichier avec l'instrument joué par un vst, et le même sans. Je t'envoie aussi des partoches, et si tu le préfères je t'envoie ma femme et un paquet de Doritos goût Chili.
Prends ton temps pour enregistrer car je n'en ai besoin que pour dans "Nombre de jours".
Ça me ferait très plaisir que tu acceptes, ne serait ce que par reconnaissance pour les deux 18/20 que je t'ai donné en backchich aux dernières noctas !
Bisous !