Bonjour à tous et voici le topic dédié à mes travaux et projets musicaux.
L'ancien topic me concernant a été supprimé suite à une demande de ma part - j'en profite donc pour remercier Christophe en passant - afin de nettoyer un thread datant de 2006 pour faire disparaître quelques musiques l'aspect brouillon, pour revenir aujourd'hui avec un thread propre et soigné.
Ce premier post sera mis à jour, et l'édito que vous lisez en ce moment disparaîtra lors de sa prochaine maj. Mais je trouvais ça cool de faire un édito, puis plus poli de vous prévenir pourquoi mon ancien topic avait disparu. Bref.
Comme toujours, n'hésitez pas à critiquer, et si possible de manière sévère. Vraiment.
Je ne suis pas du genre à me vexer pour une critique sévère, donc il faut y aller
En attendant de mettre à jour ce thread avec des compos plus récentes, je vous souhaite à tous le bonjour et une bonne écoute
------------------------------------------
web/blog :
http://www.lzn02.com/soundcloud : Lzn02
------------------------------------------
-
[(W).A.R.] - 2010
ambient / soundtrack» Musique de six minutes, extraite d'un projet de fin d'année pour 1ère année au sein de l'école ACFA Multimedia, section Sound-Design. La musique de base dure 9 minutes, et possède une piste de voix supplémentaire dont le rôle est de narrer tout en s'appuyant sur le poème "La Fontaine" de Charles Baudelaire (Les fleurs du Mal).
Diffusé sur Jamendo en septembre 2010), classé dans les 100ères écoutes le mois de sa parution.
»» (cliquez sur ce lien ou l'image pour voir la fiche de l'album sur Jamendo) ««-------------------------------------
-------------------------------------
-
[F.A.R.] - 2009
ambient / soundtrack» Album de 30min environ, voyage contemplatif dans l'espace.
Diffusé sur Jamendo (octobre 2009), classé dans les 100ères écoutes le mois de sa parution.
#37ème des écoutes en janvier 2011.
»» (cliquez sur ce lien ou l'image pour voir la fiche de l'album sur Jamendo) ««