Le trompettiste était trop caché par le titre de la Noctaventure alors j'ai simplement inversé l'image car je n'avais plus le temps d'en trouver une autre.
Comme dirait Le Hooper (pour ceux qui connaissent) :
« Quel sens de déduction PEU COMMUN !! »
Sacrenouille a écrit:Notez que l'image illustrant le theme est à l'envers, les musicien tiennent leurs instruments dans le "mauvais" sens
Lzn02 a écrit:Mon dragon a cramé le verger enchanté, du coup j'ai du monter sur le toit du monde à l'aide de marionnettes, pour lui faire une danse du gorille. Ces tendres retrouvailles, aussi prenante qu'un duel au far west, était digne d'un idylle aux cerises chanté par les chippendales.
Bref, je fais une overdose au carnaval de rio. C'était Laurent depuis la ville en sucre.
-- Dim Fév 20, 2011 7:45 pm --
Mon dragon a cramé le verger enchanté, du coup j'ai du monter sur le toit du monde à l'aide de marionnettes, pour lui faire une danse du gorille. Ces tendres retrouvailles, aussi prenante qu'un duel au far west, était digne d'un idylle aux cerises chanté par les chippendales.
Bref, je fais une overdose au carnaval de rio. C'était Laurent depuis la ville en sucre.
HarmoChopin a écrit:Franchement, j'ai beau scruter l'image, je ne vois pas ce qui cloche...
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas