Alors voila, je me présente bien entendu, je me nomme Tristan, surnommé Valkyria (pseudo d'une sauvegarde dans un vieux jeu de Pokémon que j'avais racheté, j'ai gardé ce pseudo depuis, et il colle bien avec ma passion pour la mythologie nordique, celtique, scandinave ^^)... Bref, je vais sur mes 21 ans cette année, et suis une formation de Maquettiste-Volumiste en PLV. [ Jusque là, aucun rapport avec la musique ? Mais qui c'est ce gars ? Oo]
Maaaais je suis aussi, et cela depuis tout pitit pitit, un grand passionné de Musique (et beaucoup d'autres Arts, mais restons dans le sujet ^^). Cette passion commença à réellement s'appliquer lorsque je commença l'accordéon, à 6 ans, puis le long des années, je me suis mis à toucher un peu à tout, pratiquant aujourd'hui régulièrement : encore et toujours de l'accordéon, du piano, de la harpe celtique, de l'harmonica, de la flute à bec (on y est tous passé de toutes façons au collège xD), un peu de guitare (pas très doué :s) et du chant aussi (ma prof de solfège voulait que je fasse de l'opéra ^^ mais je suis plus axé vers le chant folklorique)... Aussi depuis 3 années, je compose sérieusement (avant c'était que de l'impro, j'adore encore improviser aujourd'hui ^^), j'ai composé pour mes groupes (aujourd'hui dissous :/ ), et surtout pour moi même et mes amis ^^ Enfin, surtout pour mon petit bonheur perso, et maintenant pour quelques projets de jeu-vidéo (des amis en école d'ingénieur passent par ça) et sans doute bientôt pour des court-métrages (un de mes meilleurs amis en école de cinéma m'a juré qu'il me choisirait en compositeur ^^)

Le petit hic dans cette histoire, c'est que je n'ai pas beaucoup de moyens financiers, donc pour le matériel, ça limite quand même pas mal :s Je compose donc sur un vieux Guitarpro, puis je transforme la musique format midi en mp3 via Midi to Mp3 Converter... Ce qui fait que mon son n'est pas super :/ Mais à moi, pour l'instant, ça me suffit (même si je bave comme un taré sur Eastwest et d'autres encore

Je suis tombé sur Noctaventures par pur hasard, je ne sais même plus la recherche que je faisais xD Et après avoir vogué sur quelques sujets, j'ai trouvé le concept super sympa (j'aime les défis ^^), et l'ambiance me plait bien et je compte bien évidemment participer aux concours

Bon, je vais peut être arrêter mon roman ici ? Oui c'est mieux ^^ j'vais éviter de vous exploser la rétine >.< Donc si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez surtout pas ! ;)