Et bien merci pour vos commentaires ^^ Je suis content, parce que je prend rarement le risque de faire des compos uniquement au piano (je respecte un peu trop cette instrument lol) et donc je suis vraiment content quand je vois ce genre de critique (beaucoup plus que pour une musique orchestral par exemple)
Je me suis pas mal inspiré des Final fantasy Piano collection , notamment celui du 9 et encore plus précisément du village de dali bien que l'émotion ne soit pas vraiment pareil (et je conseil à tout le monde de l'écouter au moins une fois si c'est pas déjà fait :
http://www.youtube.com/watch?v=-FiH5NxeObQ )
D'ailleurs, si ca intéresse quelqu'un (pour le délire et vue que c'est calme niveau concours nocta), je propose de faire l'inverse , c'est à dire de reprendre mon "arrangement piano" et d'en faire une version jeux vidéo (genre ville ou autres, celons ce que ca inspire !.)
Je pense que les fans de Nobuo ne seront pas trop perdu avec mon thème ! Tenez moi au courant si quelqu'un veux le faire ^^ (pis je suis curieux du résultat, comment la musique est vue par quelqu'un d'autre ect....) pis si ca intéresse personne bah tant pis lol
Merci encore.