Non non t’inquiètes je ne parle pas de ta musique du tout rassure toi !
je trouve que tu as fais un super boulot ! navré, j'aurais sans doute du ouvrir une nouvelle discussion pour éviter tout amalgame (oula j'ai du mal à me faire comprendre ce matin on dirait..
)
J'ai simplement pris la balle au bond pour faire cet aparté.
En fait je ne parle pas d'être connu ou non, je parle simplement de retombées publicitaires.
je suis aussi de cet avis que le réseau compte énormément, le bouche à oreille... (et là, être au générique n'a aucun intérêt ou presque, on est daccord). Mais eEncore faut-il faire partie d'un (ou plusieurs) réseau(x), et ça prend souvent du temps.
Malgré tout, à l'aire du net, ce qu'on affiche sur son site est aussi important à mon avis (comme se retrouver dans un moteur de recherche pour telle ou telle raison, à la faveur de tel ou tel projet...). C'est du moins une grande part des retombées que j'ai (en attendant sans doute d'être dans des réseaux moins virtuels qui sait...). Mais tout ça ne peut pas se produire, en en parlant pas... d'où mon dilemme...
Bref, désolé d'avoir lancé cette discussion qui semble-t-il n'a que peu d’intérêt. Si demain je fais une zik pour un gros client, et qu'elle ne me plait pas, qu'elle défigure mon image (contre-pub quoi) je n'en parlerais sans doute pas...