J'aime beaucoup également !
Il y a beaucoup de couleurs et d'ambiance différentes, mais aussi beaucoup d'émotions. En tout cas, ton côté "excentrique" (si je puis dire) fait mouche ici : c'est assez inattendu comme musique mais au final, il en ressort un côté très personnel mais également assez cohérent, on sent que c'est pas du au hasard, que tout est réfléchi.
Au final, c'est plutôt le genre de musique ambiante mais assez astucieux voire visionnaire !
C'est un peu comme quand on lance une nouvelle mode et qu'on dit "c'est un style".
Pour ma part, ta compo s'apparente, si je me rattache à la littérature, au romantisme. Ici, ce n'est pas la retenu comme dans le classicisme (le genre hein, pas l'époque) qui est recherché, mais plutôt, l'abondance, un véritable "maelström" d'idée. L'oreille s'y habitue vite et ton style est bien maitrisé.
Je pense que tu tiens là un bon truc à développer qui pourrait te démarquer, et te faire remarquer auprès des autres compositeurs, je ne dis pas de te concentrer que sur ça, bien sûr, mais quand même de pouvoir exploiter ton PROPRE style pour certaines compos à l'avenir ; je remarque d'ailleurs que cette démarche est à peu près la même que dans ta compo de ville pour le jeu Fairy Tail, et une fois de plus, ça fait mouche.
Continue comme ça !