Ca y est j'y ai tout retraité avec Ozone... (j'ai decouvert hier soir grace à Dibla) normalement c'est bien plus pêchu, même si je maitrise pas encore trop l'outil... ;o) (et j'ai rajouté une 08 track - plutôt musique ingame)
A+
Phil
FRED T a écrit:Cool pour cette nouvelle playlist
Encore un projet qui colle à ton domaine de prédilection.
Bon rendu et bonne utilisation d'ozone ( je l'utilise aussi et je suis loin d'en d'arriver là ). Beau Boulot
FRED T a écrit:20 à 30 % ah bon ????
Sur certain projet je doit avoir environ 5-6 instance d'ozone et il me bouffe pas autant de ressources ( et pourtant je n'ais pas une bécane de compet')
Sacrenouille a écrit:Plusieurs instance d'Ozone ? ouhla, Ozone doit etre utilisé sur le master final une fois que tout a été converti en audio. Sion l'usage CPU et la latence induite par le Limiter rendent les projets tres lourd à gerer.
Si vous voulez un "mini" ozone pour le mix et donc en plusieurs instances, pas trop gourmand en CPU et avec presque pas de latence, je vous recommance Alloy du meme éditeur.
FRED T a écrit:Tiens si tu recerche des outils plutôt sympa, je suis entrain de faire des tests avec A.A.M.S et tu peut sortir des pré-master pas mal, bon le temps de traitement est un peu long par contre, il vaut mieux le faire groupe par groupe. : http://www.curioza.com/
Sacrenouille a écrit:Désolé je fesais reference à Fred.
Si je manque de CPU je converti tout en audio (vu que la partie compo est finie) ca libere tous le processing des instru virtuels et des plugin d'effet, et la je fais du Mastering avec Ozone.
PhRey a écrit:Merci Sacrenouille ! Je comprends mieux.
Par contre comme à chaque fois, j'ai l'impression de metttre le doigt dans un engrenage, une machine infernale dont il faut comprendre chaque rouage, et ça semble devoir prendre des années !.... Ca me fatigue rien que d'y penser tiens
Sacrenouille a écrit:Euh j'ai jamais dit que je passais pas par le séquenceur. J'ai dis que je convertissais tout en audio. Je sais pas comment fonctionne Fruity Loops, mais moi dans Pro tools je "bounce" toutes mes pistes midi vers une piste audio, ensuite je desastive les piste midi (qui servent plus a rien), et sur la piste audio avec le mix complet j'insert le vst de ozone, et je fais mon truc.
Sacrenouille a écrit:...Si je manque de CPU je converti tout en audio (vu que la partie compo est finie) ca libere tous le processing des instru virtuels et des plugin d'effet, et la je fais du Mastering avec Ozone. Si mon projet est simple, peu de piste, peux de plusg et plein de temps CPU dispo, alors oui Ozone directement sur le bus de sortie tout en laissant les autres vst tourné ca marche bien....