En attendant que l'on fasse vrais comparatif, j'ai fait quelques vidéos pour un pot...il faut regarder les vidéos avec VLC.
http://onirike.free.fr/temp/requiem/
PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
PhRey a écrit:Vu que j'ai deja quelques choeurs avec EWQL (Symphonic Choirs + Wordbuilder + Voices of Passion) je me demande dans quelle mesure Requiem est un + ?
PhRey a écrit:...Je sais que FredT l'a aussi et semblait ok pour une petite demo... ?
PhRey a écrit:Super ;o) Merci Fred !
Ca tombe plutot bien parcque je trouve aussi les choeurs de EWQL un poil molasons parfois.. j'hesitais à prendre Voice of Apocalypse...
PhRey a écrit:Super ;m'enfin, l'utiilsation semble qd même vachement accés sur la grosse armada filmique hollywoodienne et autres trailers à la mode Immediat...
otsoa a écrit:Ca interesse quelqu'un que je fasse un petit topo video sur symphobia 2 !?
FRED T a écrit:PhRey a écrit:Super ;o) Merci Fred !
Ca tombe plutot bien parcque je trouve aussi les choeurs de EWQL un poil molasons parfois.. j'hesitais à prendre Voice of Apocalypse...
De rien
Voices of Apocalypse est pas mal , ça permet de donner un autre grain pour différentes ambiances, de plus il est compatible avec le WB. Et puis pour le prix de l'upgrade, c'est plutôt intérressant.
Sacrenouille a écrit:Merci Phil pour avoir remonté le topic pour moi
Pour ta derniere question, j'ai l'addon VOTA sur SC, c'est simplement qq sons d'homme et femmes sur qq voyelle, en gros ca n'apporte qu'un peu plus d'ampleur sur certaines sylabes, c'est tout, donc mouais...