Merci à tous pour ces beaux commentaires !
Sforouhi
Orchestration 18/20
Très bon tout ça ! le début et la fin sont géniaux mais pour la batterie... ça casse un peu je trouve.. une grosse caisse plus "ronde" et une caisse claire moins sèche et moins en avant, ce serait surement mieu passé ...
Emotion 16/20
De beaux thèmes, une compo très agréable !
Son 16/20
RAS
Pertinance 16/20
Je trouve que le dernier thème fait un peu guerrier ...
Appart ça, ça correspond !
Note 16,5/20
---------------------------------------------------------------------
Setzer Gabbiani
Orchestration 16,5/20
Comme l'a dit Romain, niveau orchestration c'est délicat à noter, mais tu as mis juste le nécessaire
Emotion 16/20
Je ne sais pas, c'est évidement très subjectif mais je ne trouve pas vraiment de grands points, c'est constant... c'est ambient comme musique je trouve néanmoins il y a de très jolie thème
Son 16.5/20
J'aime particulièrement les pizz vers la fin du morceau
Pertinance 15/20
Je n'ai pas réussit à séparer les saisons c'est bien dommage parceque autrement le sentiment qui s'en dégage colle bien avec le thème !
Note 16/20
Romain
Orchestration 17/20
les instru collent très bien avec le piano, le passage cuivres parcontre, je le trouve un peu spé...
Emotion 17/20
Géniale, j'aime vraiment !
Son 16/20
Bon, avec les enceintes ça passe nickel mais quand j'écoute au casque j'ai l'impression d'avoir le son dans un tuyau... mais bon rien de grave ^^
Pertinance 15/20
Reconnaître les saisons est assez difficile aussi... sinon RAS.
Note 16,25/20
Pour ma compo,
un ptit truc...
En fait les bruits derrière c'est un gars avec une lanterne qui rentre chez lui (d'où le bruit métalique suivi du petit souffle pour l'éteindre...
)
Voilà
Malcolm