Je fais un plus long commentaires des que j'ai 5 minutes. Je suis en plein travail en rush jusqu'à au moins 3h du mat...

Sauf certains passages qui, à mon avis, ne sont pas à la hauteur du morceau
Louis a écrit:-Mr jean-guy : Ta bosser Chez Ubi!!!!!!
-Louis : Oui![]()
-Mr jean-guy: Sur quo??? Prince of persia?? rohh espece de malade !
-Louis : Euh non![]()
-Mr jean-guy: Rayman?? ralal excellent !
-Louis : Euh non toujours pas
-Mr jean-guy : AHHHH Les LAPINS CRÉTINS !!! Putain ils doivent être droguer les gars non?
-Louis :non pas du tout mais oui je pense qu'ils prennent de la drogue
![]()
-Mr jean-guy :hmm non ! bah quoi alors
-Louis : Léa passion chef 3 étoiles !
MSN vous informe que Jean guy n'e fait plus parti de vos amis.
Louis a écrit:J'ai relu ton commentaire Skyleo et je comprend ce que tu veux dire pour cette histoire de morceau hétérogène.
C'est presque le même raison quand je parlais d'échec avec l'histoire de la balance noble et épique.
Je pense qu'il s'agit des passages :
piano/violon 0m52/1m15
le passage 2min 27/3min 11
et c'est exactement la ou j'ai voulu faire la différence avec "try to hit" me au final.
Try to hit me , bien qu'hétérogène aussi , était quand même une unité.....enfin je veux dire que le morceau est limpide pendant l'écoute de son déroulement mais dans Will to be j'ai navigué entre deux styles : l'ancien assez épique/rapide/qui veux être impressionnant et le nouveau beaucoup plus noble , moins "direct live" , orchestration plus fine et donc cette balance fait que le morceau reste toujours hétérogène (forcement je garde pratiquement la même configuration pour le scénario) mais j'ai perdu sur la "limpidité" de la musique pendant l'écoute.
C'est finalement un résultat logique parce que j'étais partie sur l'idée de refaire simplement le morceau avec de beaux instruments mais ils m'ont donné d'autres idées en même temps et donc j'ai suivi deux directions.
Et mon ending finalement , que j'aime beaucoup parce que c'est pas mon point fort à la base et franchement je suis pas du genre à m'envoyer des fleurs d'habitudes mais la j'ai réussi à faire quelque chose qui me plat, serait beaucoup plus adapté pour try to hit me.
Bon d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle avec "try to hit me" , je redonne le lien ici
http://lmismacque.free.fr/compos/Try_to_hit_me.mp3
http://lmismacque.free.fr/compos/The_Will_to_be.mp3