Bonjour mes chers amis compositeurs (les seuls pour qui j'ai de l'estime comme vous le savez déjà).
Je suis au regret de vous dire que je suis toujours plus cinglé, toujours plus à l'ouest, toujours plus anti-social et comme vous l'avez remarqué je ne suis que peu présent sur ce forum actuellement. J'essaierais par ailleurs de poster des notes à la prochaine noctaventure si la vie m'en laisse le temps (et surtout ma connexion internet totalement pourrie).
Après deux semaines posthumes à déprimer je me suis forcé à composer une ôde à ma tendre superstar préférée j'ai nommé Lady Gaga. J'en avais marre des piano cover à deux balles ou sans grande originalité alors je me suis dit : "Chiche".
C'est donc un mélange de l'introduction du concerto N°2 de Rachmaninov, de poker face et du refrain de Love Game que vous pourrez écouter. Dans la seconde partie du morceau par contre c'est du Tbop pur (d'ailleurs je la préfère car j'ai un peu plus m'exprimé sans le cadre dithyrambique de la mélodie à respecter (exercice finalement plus compliqué qu'il n'y parait d'adapter une chanson pop en faux orchestre)).
Je vous remercie très chaleureusement, n'étant toujours pas très en forme et en plein spleen de Paris je peux vous affirmer que chaque petit view en plus sur ma vidéo me va droit au coeur.
http://www.youtube.com/watch?v=1UVeDWQ3PCk
Bien à vous.
PS : Youtube ayant totalement compressé l'audio track de ma vidéo n'hésitez pas à télécharger le lien mp3 HQ que j'ai glissé dans la description.