Bonjour à tous !
I) Ma petite vie
Né en décembre 1990, je prend des cours de batterie à l'âge de 4ans, jusqu'à mes 10 ans, où, je m'étand aux percussions (xylophone, vibraphone, timbales, etc...). En parrallèle, je me met (entant qu'autodidacte) au "piano" (=vieux synthé ) et à la guitare, puis un peu après, à la basse.
Ensuite, vers mes 12ans je commence à prendre goût à la composition de petits thèmes grâce (en partie) au solfège. Vers mes 13-14 ans on me demande d'écrire mon premier morceau concret pour orchestre...
Après ça je ne peu plus me passer de composer ^^
II) Mon materiel
Vu mes moyens je ne peut investire que sur de très longues durées, j'ai donc le stricte minimum: un ordi moyen avec cubase et une version démo d'un sampler, j'utilise la banque de son Crisis qui est gratuite et maintenant EWQL Sliver Edition... je rentre donc tout à la souris
III) Mes compos
Avant mon passge sous Cubase (récent de quelques mois) je travaillais sous Finale 2004, avec lequel j'ai composé plusieurs morceaux mais de qualité extrèmement médiocre... j'en metterais ici deux...Ensuite je compose avec Cubase, j'en rajouterais en temps et en heure ^^
*Sous Finale*
-Concerto pour orchestre et percussion (je trouve jamais de noms )
-Pièce pour orchestre
*Sous Cubase*
- Le meurtre
- Voyage
- Action
- Jour/nuit
- Labyrinthe
- Bataille
Dans "voyage", la caisse claire est enregistrée avec un micro..
Voilà ! Bonne écoute !