Voilà j'ai un petit peu de temps pour commenter.
Zoe's Theme: Wouaw quel son ! Tu la maitrise bien la EWQL ! C'est impressionnant de réalisme ! J'aime beaucoup la partie au piano, c'est beau, c'est original, c'est frais. Puis ensuite vient la partie avec les violons et les bois. Tu as bien prêté attention au réalisme, les équilibres de volume entre les instrus sont respectés.
Le seul passage que je trouve moin réaliste c'est à 1:06 quand les violons arrivent (leur sonorité me parait bizarre^^)
Castle: Yep une musique RPG comme je les aime A 0:40, petite suite suite de note que j'aime bien^^ Ca enchaine avec un thème qui fait un peu douter, puis à 0:55 l'émotion est plus franche et plus rassurante. S'ensuit une partie rythmique, sans surprise, mais l'originalité vient de la suite, quand les instrus reviennent à 1:25. Je m'attendais pas du tout à ce type d'accord/mélodie, ça marche super bien. J'aurais presque boosté les strings par moments car j'aime ces accords originaux
Après réecoute ta compo me parait très scénarisée, avec au début un doute, l'impression qu'on attend, puis l'action arrive, elle prend une teinte de tristesse, la guerre s'intensifie avec les percus, et les cuivres arrivent sur un thème qui suggère la victoire (mais pas une victoire naive et cliché, c'est plus subtil je trouve).
Niveau son ces samples ont leur charme des fois certaines notes aigues (notamment les strings) soient jouées un peu fort par contre^^ Mais c'est du détail, j'aime vraiment cette musique, l'écriture est super variée !
Bref une fois de plus j'adore tes compos. Bravo ! Que dirais-tu d'une compo à 2 un jour ? Vu qu'on a un style similaire on devrait pas avoir de mal à s'entendre^^