Nakano :
Une compo très Nakanesque, mais avec une amélioration sur la propreté du mix, ça fait très pro ! La flûte, c'est quoi ?
Une déambulation très sympa ! 4/5
Raul :
Très drôle et à la fois intrigant, bravo. Comme Alex j'aurais aimé une plus grosse partie sans coupures et avec un mélange des différents instrus, cependant on n'avait pas 12 heures !!! 4/5
Alex :
Figure toi que j'ai commencé a dériver à un moment moi aussi. Le fait est que dès que je veux ajouter de la basse je pars ailleurs, du coup pour une fois j'ai décidé de la virer ...
Bon, ta compo : Toute la première partie fait "Vampire" je trouve, et après poursuite dans un labyrinthe, je sais pas trop pourquoi mais l'ensemble me fait penser à Naheulbeuk (si vous connaissez), sauf la fin qui fait musique de film malgré un piano un peu "Robert Miles".
Attention aux peaks sur la fin !!! 4/5
Katchum :
I can't download your track !?! ?/5 (still does not work ... waaaaaa !)
Malcolm :
Très sympa, assez drôle aussi, ca me fait penser un peu à de la VGM, un mélange de FF6 (ragtime). La suite avec les cordes me rappelle Tintin (ne cherche pas pourquoi).
Au passage les cordes ont un leger probleme, elles changent de pan en fonction de leur octave, c'est un peu dommage à l'oreille.
Bref, une compo très sympa qui me semble bien coller avec le labyrinthe auquel on jouait, tu vois le jeu de société, je sais pas, je trouve que ça colle carrément ! 4.5/5
Lucky :
Wouh, ça court, dans ce labyrinthe, encore une fois je vois de la musique de jeu, et notamment les courses dans les ... labyrinthes, le cut est un peu à l'arrache, mais ça passe. Très sympa en tous cas ! 3.5/5
François :
Je suis dans FF12 en ce moment, et je trouve que les musiques sont sympas par le fait qu'elles accompagnent bien les situations, ça m'a donc donné envie de faire une musique de situation bouclée (pas du tout dans le style de FF12 d'ailleurs), bon ça donne ce que ca donne, et la fin est bizarre...
J'adore l'intro (glissando) qui me fait penser à "Alice au pays des Merveilles".
Bref, je pense à plein de choses en écoutant toutes ces compos, c'est cool
!