Bon, toi, je connaissais déjà tes musiques.
J'ai beaucoup aimé
Funny Paper Roller. D'après le titre on ne s'attend pas du tout à un truc oriental, et le tout est bien mené.
Quand une mouche rencontre un train m'a toujours fait délirer. On voit très bien bien le train avec le rythme et les timbres que tu utilises. Vraiment sympa. Dommage que ce soit si court ! Enfin, elle embrasse le train la mouche finalement ou pas ? Parce que telle quelle, ton œuvre semble inachevée… finalement on ne sait pas si la mouche a pu se tirer ou si elle est décédée.
Dans
Magic is everywhere, j'ai retrouvé un peu de Michael Z. Land dans
Monkey Island (le thème de LeChuck plus particulièrement). Je ne sais pas si ça t'a inspiré, mais y a des airs.
Machin avec des vrais morceaux de voix dedans c'est… comment dire… « expérimental » ?
Y a un moment on dirait presque une scie en marche, ça bourdonne.
Tu t'es fait un gros délire avec
Je vous demande de vous arrêter ! – Je ne peux pas !. Faire un remix là-dessus, fallait le faire. Bon j'accroche pas trop (j'suis pas trop transe machin-chose) mais j'ai trouvé ça très original.
Je trouve tes essais pour Arcancia bien concluants. Ça crée une ambiance (surtout le troisième essai, avec la tension on imagine bien des murailles), bref, j'aime bien.
Enfin de façon générale j'apprécie beaucoup ton travail.