Ouaaah. Bah dis donc t'as envoyé du lourd pendant les vacances
'Streets of Bogota' m'a vraiment scié, très belle et variée.
L'harmonie changeante et le choix de timbre très large et original donnent vraiment un côté plein et extrêmement poétique à la compo, on se laisse complètement transporter. Je me pencherais vite sur ton explication de l'harmonie
Les cordes sont vraiment bluffantes, très chargées d'émotion.
Et pour finir, je trouve ton son meilleur que d'habitude, même si on retrouve l'électro légèrement cheap le tout est très crédible, avec plus de relief que d'habitude.
Enfin bref, travail abouti et avec grand succès
'Choosing The Life' est la première des deux que j'ai écouté, et même si Streets of Bogota m'a plus impressionné au final, j'ai beaucoup beaucoup aimé celle là. Comme dit Soheil, la partie rythmique est très bien menée, le son est très propre et toujours renouvelé.
Du coup effectivement la voix parait un peu déplacée au milieu de l'ensemble sonore que tu as développé dans la première partie, mais l'harmonie et la mélodie restent très jolies
L'alliance des timbres de cordes/hautbois avec les timbres électroniques marche très bien.
Enfin, j'ai été vraiment soufflé, tu donnes vraiment une nouvelle dimension à ta musique dans tes dernières créations
Bonne continuation !