Salut François !
Alors, j'ai écouté tes trois dernières compos :
In the Moon for DrinkLà, je dois dire que ça change beaucoup de ton style habituel (ce qui n'est pas du tout quelque chose de mauvais). C'est, comme l'a justement remarquer Shadoko, une compo très subtil qui joue vraiment sur l'implicite. En tout cas, l'ambiance est intriguante ce qui, personnellement, me captive. Ta compo est donc réussi au niveau de l'ambiance, qui fait très musique de film aussi.
Sinon, j'aime beaucoup cette musique pour son aspect limite sombre.
En bref, c'est une compo vraiment bien et assez étonnante quand on sait que c'est toi qui l'a faite !
La valse cachéePfiou, alors là, je te dis GG !
J'aime beaucoup ce "rock/délire" au son irréprochable. Il y a plusieurs choses qui m'ont fait sourire dans cette compo :
-Tout d'abord, l'harmonie. C'est vraiment spéciale de ce côté là, sans pour autant nuire à la qualité de la compo. Ce qui est assez originale.
- Ensuite, les trompettes, qui constitue franchement à rendre cette compo cool et unique pour moi
- Troisièmement, le changement de rythme de 48" à 1.00" qui est franchement assez marrant.
-Après, il y a le tempo rapide d'après 1"00 qui renforce le côté cool de la compo
-Et enfin, la qualité des instrus et du mixage, ce qui fait vraiment que le délire passe agréablement bien. Ce que je veux dire, c'est que contrairement à beaucoup de musique, on peut aimer un délire (aimer dans le sens, "ouah, je kiff !").
Voilà, donc en gros, j'aime cette compo !
La valse RetrouvéeAhaha, une reprise de la valse cachée. Encore un délire au mixage énorme. En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur celle-là vu que c'est une reprise de la précédente compo. Néanmoins, je troue que c'est une reprise assez déjanté.
Voilà, donc en conclusion, je dirai que j'aime beaucoup tes dernières compos, toujours empreinte de ton style assez caractéristique !