Stellar a écrit:Est-ce que tu pourrais me dire les moments qui pèche au niveau du son pour toi, rapidement sans rentrer forcément dans les détails ?
Je te répond un peu tard :
En fait c'est les instruments d'EWQL qui sont plus ou moins bien, et qui correspondent plus ou moins à ce que tu veux faire, je pense.
Les petits motifs de violons du début (qui reviennent souvent par la suite), par exemple font pas très naturels, mais c'est le genre de choses qui est difficile à faire.
Sinon je suis pas très fan des flutes d'EWQL, mais encore une fois c'est pas ta faute.
Une dernière chose sont les staccatos de cors (ou trombones ?) qui pétaradent un peu trop peut être.
C'est le genre de choses inévitables si t'as pas la banque qui convient (c'est pour ça que je te conseille une fois de plus VSL, qui bien que moins timbrée permet plus de choses différentes).
Après moi je prend des mauvaises habitudes, j'évite de mettre ce qui sonne pas bien, je fais en fonction de ce que j'ai. Ce qui m'a poussé entre autres à ne jamais utiliser de flutes soutenues avant d'avoir VSL...

Enfin voilà !