Enorme !
Les effets sur les voix plus le gros son électro (excellent beat d'ailleurs) donnent vraiment une ambiance monstre ! Le pauvre Chirac a pas fini d'être tourné en ridicule...
Hey !
Ca me rappelle l'ambiance de 'J'adore la Vie' ! Très beau son comme d'hab (c'est quoi ce saxo ?), avec des beaux détournements (les chants africains sont géniaux !). Enfin bref compo très jolie et touchante =D
J'aime bien ton ambiance elctro/ethnique le seul petit truc avec lequel j'ai beaucoup de mal sont les voix qui me rappellent trop les pub pour les shampoings exotique
Sinon j'aurais essayé un truc , vers la fin quand la musique repart essais une ligne de basse plus continue sans pose car pendant toute la durée de la musique j'attends qu'il se passe qqchose et ça ne vient pas.
Sinon tu as un son nickel maintenant c'est très pro, ça donne envie.
soheil
Y'aurais t-il un trip "Chirac" avec François par hasard ?
J'me suis écouté "labas", c'est original je trouve, enfin de mon point de vue en tout cas ! Un trip electro-ethnic comme tu le dis si bien ^^, mais que j'ai pas l'habitude d'écouter et j'suis plutôt impressioné !
Et le joueur de pipeau ! C'est...innatendu ! Mais marrant ;) ! Ca à l'air de faire partie d'une série "Chirac" que j'ai pas encore eu le temps de découvrir et de comprendre, mais qui demande à être étudié !
Once, I have a dream, and this is it !
Les Noctas, c'est bon, mangez-en !
Pas longtemps que je suis réveillé. Me suis envoyé ton là-bas. Bha j'y suis, et j'y reste
Non c'est très reposant. J'ai l'impression que tes chants sino-africain ne sont pas bien calé. Mais ça ne dérange pas en fait.
Ouais c'est très bien tout ça. Mais un peu court.
ctb.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)
C'est classe niveau sonore, t'as toujours l'habitude de nous sortir des méga mix,
Le saxo est franchement bien foutu, bien sensuel, les flutes sont méga cool, les voix sonnent un peu fort chez moi... mais ce qui sonne mal chez moi sonnent souvent très bien chez les autres, et ... Vice versa