Je suis un peu un amateur de rap/hiphop.
J'aime peu cette musique. L'instru fait mouche, mais le phrasé des mecs qui posent est pas terrible. Je sens ça mou, peu sincère. Désolé :s
Tu devrais demander des conseils à Generator sur S&M, il a un bon groupe de rap sur Lyon, ils ont fait un maxi, il aura peu être un avis plus "hipopeu" que le mien ^^'
Bonne continuation
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)
Hey, la partie musicale est vraiment terrible, joli boulot, je suppose que l'ensemble à été mixé en studio à l'enregistrement voix nan, parce que niveau son ça claque !
Niveau voix, hum ... je rejoins Lzn, c'est un peu kitchos craignos, j'espere que c'était une blague parce que je ne voudrais frustrer personne ^^ mais ça manque vraiment d'un véritable travail d'écriture.
oui en fait les voix c'est plus du trip qu'autre chose ^^
mais c'était surtout pour vous faire écouter l'instru.
donc c'est mixé chez moi quoi, j'ai utilisé plugsound comme d'hab
merci de vos commentaires en tout cas
Hey !
Je reviens sur le hip hop !
C'est sûr que c'est du gros délire mais le son est énorme. J'adore l'ambiance glauque-burlesque avec l'orgue ca fait limite musique de dessin animé quand on voit les méchants pour la première fois (faudrait en faire un clip en animation ^^) En tout cas le panel d'instru est super fun et le tout fait très naturel et pro, bravo !
ha voilà qui nous change un peu de la zik orchestrale, avec là un son plus rapproché, plus chaud, avec moins de reverb !
en écoutant je m'imagine de suite un agent secret, qui piste discrètement quelqu'un au travers de la ville, la nuit, avec la lumière des lampadaires et sa lampe torche... pari réussi, donc
L'ensemble des effets percus, grosse caisse qui bouge ... ouah, c'est classe. Je trouve que l'ensemble fait un peu rêve brumeux éthéré et collerait bein avec ton super morceau de 6H30 Putain de Réveil.
Un très bon boulot, on compte sur toi pour samedi soir !