http://www.deezer.com/track/1038458

pour info il n'y a pas de théme, juste de magnifique solos
Setzer Gabbiani a écrit:c'est vrai que le saut harmonique à 39" rappelle celui qu'on trouve la musique de Kikuta ... le reste c'est un peu lointain![]()
ce qui m'embête avec miles davis, c'est que la trompette est trop forte comparée à l'accompagnement, et au final c'est quasiment un solo trompette sur bruit de fond ! Mais l'harmonie du piano dans tout ça ?
Setzer Gabbiani a écrit:On se demandait ce que j'ai fait lors de la Nocta des clowns ?
Un éclair d'inspiration à 15h dimanche après midi !
Dans la cuisine avec un ami, je commence à tambouriner sur la hotte de cheminée, et nous voilà parti pour de la pop iranienne bien cheap![]()
On prend ça au sérieux, et en 2h le chant est enregistré (avec un micro à 2 balles). De 20 à 24h je fini le fond orchestral. Puis le vendredi suivant on passe 9 heures à tourner les vidéos, puis 6h de montage sur Vegas hier...
1 minute 30 d'ethno pop épique, sur des paroles super kitsch en iranien
[)
Je réagis presque aussi vite qu'un panda sous calmants, mais tu penses à quelle piste exactement ? Il me semble que j'ai cette OST de Yamane...Luckymog a écrit:le vampire amoureux me fait penser à du Castlevania par moment, genre SotN, niveau harmonies
Lao Tseu a écrit:Tableau de projets au choix
- SecretOfMana-Ceremony de Kikuta, Réécriture avec EWQLRA
- ChronoCross-Another-Termina de Mitsuda, Réécriture avec EWQLRA
- FF6-New-Continent de Uematsu, Arrangement en celtique
- FF6-The-Veldt de Uematsu, Arrangement en style arabe Ra
- Valse nostalgique, Mise en MAO piano de cette compo qui me traine dans les doigts depuis 2 ans !
- Orgues sombres, Vc&Piano, enregistrement acoustique pour piano et violoncelle... y a-t-il un violoncelliste dans la salle ?
- Petites valses en modes grecs, 7 petites illustrations de ces modes.
- Marseillaise et variations, variations autour de notre hymne: militaire, baroque, romantique piano concerto, et final massif.
Setzer a écrit:Je réagis presque aussi vite qu'un panda sous calmants, mais tu penses à quelle piste exactement ? Il me semble que j'ai cette OST de Yamane...Luckymog a écrit:le vampire amoureux me fait penser à du Castlevania par moment, genre SotN, niveau harmonies