Comme pour Cleptoporte.. Pas beaucoup de temps en ce moment car en plein travaux.. Mais si on a entre 15 jours et 1 mois comme c'est le cas pour les précédentes éditions (à ce que j'ai vu), alors ça devrait le faire.
Il faudrait marquer les forums susceptibles d'être mis à jour comme lus et ensuite à chaque nouvelle visite tu vois changer la forme de la bulle s'il y a des nouveaux messages (ici ça fait un n comme Nocta en orange)
Edit: dans chaque sous-forum tu as une option "marquer tous les sujets comme lus" en haut et en bas de la liste de sujets à droite, c'est ce que tu recherches !
Internet 2.0 oui ! Il y a une option "Surveiller ce sujet" en bas de chaque forum, et hop ça vous envoie un email a chaque nouveau message. Vous le voyez ?
Bienvenue Florent et t'en fait pas pour l'age moi j'ai mes 62 balais sur la clé de sol , et moi aussi j'adore le classique et la musique électronique.....
Hugues a écrit:moi j'ai mes 62 balais sur la clé de sol
Comme il y a du monde intéressé pour ces thèmes spéciaux sur temps long, ont pourrait lancer un fil rouge vidéo Ça reste une compétition, mais on peut tourner cet épisode de lancement un peu comme un atelier, pour demander conseil à Hugues
*tousse* Je m'souviens, j'avais participé à la dernière édition... c'était en 1937 je crois, les boches avaient pas encore recommencé à nous courir sur le haricot et.... ah non, c'était y'a 9 ans, au temps pour moi!