Quels sont les éléments que vous souhaitez garder et ceux que vous n'aimez pas ?
à garder selon moi- l'image faite en page d'accueil qui est top à chaque fois.
- les sections diverses, mao, etc mais il faudrait les réorganiser et peut-etre un responsable devrait alimenter un peu ou lancer des sujets, et structurer le tout en quelques catégories bien ciblées.
à ne pas garder selon moi- A propos de la structure du forum, je regrouperai les anciennes noctaventures dans une seule rubrique parce que là ca commence à faire une longue liste.
- Pour ne pas parler de la périodicité entre chaque épreuve, je dirai juste que je ne garderai pas les fils rouges, ou plutot je n'y participerai pas moi-même.
- le classement général, ca n'a pas trop d'intérêt selon moi.
- les critères de notations actuels. Je n'ai jamais fait la différence entre "rendu"et "émotion"; "orchestration" ne veut, de plus, rien dire pour certains types de compos. En fait je reverrai tout le système de notation, en établissant des critères comme l'originalité, ou en laissant libre de noter selon les critères de son choix.
Quels sont les éléments que vous souhaiteriez ajouter à ceux qui existent déjà ?
- la Newsletter, je suis pour
- des épreuves ou on doit rendre dialogues, bruitages, et musique selon un thème donné. Les dialogues pourraient aussi être donnés pour qu'on ai tous les mêmes. Les critères seraient alors la crédibilité globale plus que la musicalité. Les bruitages et l'ambiance plus que la musique elle-même.
Par contre donner une vidéo à mettre en musique ca me parait infaisable, même si ca vaudrait le coup d'essayer. Par exemple Louis, avec ton 56k tu ne pourras peut-etre ni participer ni regarder le travail des autres. Et puis ca demande d'avoir des logiciels de montage et tout ...
En règle générale j'insiste sur l'architecture du forum, perso je m'y perd un peu.
Pourquoi n'y a-t-il pas juste une rubrique par type d'épreuves, et une autre "discussions diverses" ?
Là les discutions se font en partie dans "forum", en partie dans "mao", "flood" et tout, et en partie dans "autres", sans parler des débats lancés pour chaque noctaventure. Il y a aussi "????", et "discussions" dont je ne vois pas trop l'intérêt.
Pour résumer, moins de forums mais une architecture simple et claire ou chaque post trouve sa place.
Je félicite également tous les admins, malgré mes quelques critiques je trouve ce forum vraiment accueillant et intéressant. Merci !
Ah si, quand même ... on aimerait bien entendre un peu plus de vos compos ... ;)