Oui je prend le Cyan .
Je ne vais pas faire le méga pointu non plus pour pouvoir faire participer un max de gens.

HarmoChopin a écrit:J'hésite entre améthyste (entre lilas clair et violet passé ; sous-entend une certaine transparence) et châtain, bien que parme me plaise aussi.

HarmoChopin a écrit:Je suis d'accord : c'est très bien fait ! Serait-ce son métier ?
-- Mar Oct 05, 2010 12:27 am --HarmoChopin a écrit:J'hésite entre améthyste (entre lilas clair et violet passé ; sous-entend une certaine transparence) et châtain, bien que parme me plaise aussi.
Finalement, le châtain me plaît bien : la couleur de la châtaigne... Moi qui aime tant l'automne...

Bon, si le Chef de Projet trouve que c'est trop proche, je veux bien changer... J'aime les couleurs de l'automne, voilà tout !
 Bon, si le Chef de Projet trouve que c'est trop proche, je veux bien changer... J'aime les couleurs de l'automne, voilà tout !
 Et puis faut representer la couleur, pas qq chose qui est de cette couleur (si j'ai bien compris). Mais bon, tant que c'est pas le même mot de couleur j'imagine, ca va, mais gare au synonymes quoi !
 Et puis faut representer la couleur, pas qq chose qui est de cette couleur (si j'ai bien compris). Mais bon, tant que c'est pas le même mot de couleur j'imagine, ca va, mais gare au synonymes quoi !

Louis a écrit:Je trouve que le beige est différent du blanc.
Donc oui je préfère ça que Châtain.