Désolé je n'ai pas trouver le temps de noter et commenter avant, voici mes commentaires quand même :
compo1Le theme du début fait assez cliché et j'ai trouvé le jeu très molle, comme ci le coeur n'y était pas :/ Sinon j'ai du mal à voir l'intention de cette musique, Il manque un point de vue cohérent et homogéne.
Compo2C'est une musique d'action un peu passe partout. Dommage ces voix. Mais le coté mélancolique au début et le piano apporte quelque chose intéressant mais le traitement de l'action prend le dessus globalement.
Compo3smorizet a vu juste avec la rencontre du troisième type (j'adore ce film). Il y a aussi Wagner, l'intro de l'or du Rhin qui m'as inspiré. J'aurais aimé passer plus de temps pour travailler ça.
Compo4Très bonne orchestration et le theme est bien. Il y a de l'héroisme et de la grandeur. Il y a un coté inquiétant parfois. Un reproche c'est l'impression d'un coté scénarisé, comme ci la musique suivait des images...
Compo5Le traitment du sujet est très limité je trouve. Il y a que l'action qui est traité ici j'ai l'impression. Ou est le rêve, la grandeur, l'inconnu, le stresse, etc...
Compo6J'ai bien aimé l'ambiance du début mais la suite avec les percus me plait moins, c'est assez plat niveau émotions. Pas vraiment de sentiment c'est très "robotique", c'est un point de vue interressant.
Compo7Beaucoup de rêve et c'est bien réalisé. L'orchestration est plutôt riche. J'ai bien aimé.
Compo8Un peu commme la 4, sans images j'ai du mal à trouver de l'interet pour ce genre de musique. Mais c'est bien fait en tout cas. Mais niveau originalité et singularité c'est pas trop ça.
Compo9Assez conceptuel mais interressant. J'aim bien le point de vue. Mais pourquoi avoir donner une explication ? Je trouve que ça fonctionne très bien tout seul. Bravo pour cette forme originale !
Compo10C'est quoi ces bruitages Shadoko ?

Ca fait cosmopolite/megalopole je trouve. Ca donne l'impression que le lancement d'une fusée est devenu une sorte de jeu, quelque chose avec moins d'ambition, d'assez banale mais avec toujours un coté rêveur. C'est assez originale.
Compo11C'est bien marrant ^^ mais un peu lassant. J'ai bien aimé la monté à 2min. Point de vue originale en tout cas.